Il paraît que je suis sarcastique... Ca me ferait rire!
People tell me I'm sarcastic... hahaha!

mardi 22 juillet 2008

journalisme academy

J'ai essayé de rester moi-même pendant les premières épreuves de sélection; ensuite j'ai fait deux prestations scéniques devant le jury, j'avais répété ma choré, genre grave, tu vois, mais quand même j'ai fait deux ou trois fausses notes, en sortant j'avais beaucoup de doutes.

Quand j'ai su que le jury avait décidé de me mettre sur une liste d'attente, d'un côté j'étais super heureuse, parce que ça voulait dire que je n'avais pas complètement raté, mais de l'autre, ça ne faisait que repousser l'attente. Et puis finalement, les gens se sont désistés plus vite que je pensais, et c'est bon, je suis prise!
J'ai pas été aussi soulagée depuis longtemps, j'ai presque la joie voilée, comme si je n'osais pas être fière. Mais bon, quand même, allez, je mets un peu en sourdine mon complexe de "c'est du bol, rien à voir avec le fait que je suis douée"; c'est peut-être du bol, en partie, mais il n'en reste pas moins que je suis au tout début de ce qui sera sûrement une aventure enrichissante, et je suis bien contente...

Donc ce soir, je voudrais tout particulièrement remercier mon fan club, mes amis, ma famille, sans qui tout ça n'aurait pas été possible, et puis le jury, bien sûr, merci d'avoir voté pour moi, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes, et puis mes sponsors, aussi, Palais des Thés, Bonne Maman, Libération, Livre de Poche, Météor, SNCF, Ryanair, Côte d'Or, et les chaussures André. Merci, vraiment, et j'aurai encore besoin de vous pendant mes deux ans au château avec les autres candidats, donc tenez-vous prêts...

1 commentaire:

Jp a dit…

Pour Lisette votez 1!!!!!!!!!!!