Il paraît que je suis sarcastique... Ca me ferait rire!
People tell me I'm sarcastic... hahaha!

mardi 25 novembre 2008

Catherinette

25 novembre... la Sainte-Catherine, patronne des jeunes filles célibataires. Traditionnellement, si l'on a plus de 25 ans et que l'on est TOUJOURS PAS mariée, on implore en ce jour heureux la clémence de Catherine et de ses célestes pouvoirs de meetic.com avant-gardiste, avec ces quelques mots:

Sainte-Catherine, aide moi! Ne me laisse pas mourir célibataire. Un mari, Sainte Catherine, un bon Sainte Catherine!... Mais plutôt un que pas du tout.

Je m'abstiendrai de tout commentaire personnel, laissant Colette Renard répondre en chanson (1963 selon mes informations):

7 commentaires:

Alexandra a dit…

OMG! Avant gardiste avant l'heure dis donc ! :D

Rita a dit…

:D trop bon!!!

Lillybird a dit…

oui on ne s'en lasse pas!!
en plus pour la petite histoire, Colette Renard joue désormais dans... Plus Belle La Vie!! Il ne faut vraiment présager de rien.

Chloé a dit…

ahhhaha trop drôle

liliplum a dit…

Nan mais comment ça déchire grave, quand même...
Mais je pense pas qu'on puisse considérer cette jeune femme comme une Catherinette, si? Pour moi, les Catherinettes, c'était plutôt celles qu'avaient pas "vu le loup"... ;)

Lillybird a dit…

ah ouais, fallait être chaste et pure pour mériter le titre de Catherinette? Dans ce cas, effectivement, la Colette, elle cadre pas des masses...

Bon alors t'as retrouvé ton ordi toi on dirait! Comment ça va? J'ai des photos de ta famille parfaite à te transmettre. A quand la fameuse soirée sushis que je n'ai pas gagnée?

liliplum a dit…

Quand tu veux pour les sushis, j'en ai déjà mangé PLEEIINN! Mais pas des faits-maison...pour ça, il faut du temps et de la plaaace! ^^'